Personnel

Voyages
J’ai toujours aimé voyager et cela depuis mon enfance internationale. Durant ma jeunesse j’ai fait plusieurs voyages autour du monde, que ce soit sur le plan privé ou professionnel, j’ai visité plus de 80 pays sur les cinq continents.

Sport
En hiver, on me trouve sur les pistes de ski et de randonnée à peau de phoque et été sur un vélo tout-terrain ou un terrain de golf.

J’aime…
Les discussions animées, la mode italienne, les pâtes alla Nonna, la neige poudreuse, le style.

Je déteste…
Les systèmes répressifs, les gens malhonnêtes et ceux qui disent non à tout.

« Un hôtel  5 étoiles offre le confort qui satisfait mon côté épicurien. Un refuge du Club Alpin Suisse sans eau courante me séduit pour l’esprit de pionnier et d’aventure qu’il incarne. L'un et l'autre contribuent à mon équilibre selon mes besoins. »

« Les pays étrangers et leurs habitants élargissent mon horizon. Je reste fasciné par l'esprit d'entreprise, gage de survie, que l’on peut trouver dans les pays pauvres. »

« La pratique du sport me permet de décompresser et de libérer mes idées, souvent les meilleures quand je suis en plein air. »

«  Lorsque je suis premier de cordée d’une randonnée à ski, je recherche des itinéraires inédits, toutefois ma priorité est d’arriver au sommet en toute sécurité et de ramener tous les participants sains et saufs dans la vallée. »